Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoirBustier
NoirBustier
Publicité
NoirBustier
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

Sans culotte

blog103dess

Libérée de ce carcan de dentelle, je me sens bien !
A chaque enjambée, un petit air frais se faufile sous ma jupe.
C'est la première fois, tout du moins au travail,
car les week-end et les jours de congé,
je n'en mets presque jamais.

Et voilà, aujourd'hui, c'est fait !
Et c'est très agréable !!!

Je me promène de bureau en bureau,
prétextant un courrier urgent,
ou simplement pour faire un petit coucou,
c'est très excitant
et une  petite sensation humidité se fait sentir entre mes jambes…

Des idées incongrues me passe par la tête !
Et si ce charmant monsieur croisé dans le couloir
me mettait la main aux fesses ?
Ou bien, si j'étais tombée juste devant lui
et que ma jupe se soit relevée,
découvrant mon cul nu ?

Aurait-il été choqué ou agréablement surpris ?
Je ne le saurais jamais.

Dommage que tu ne travailles pas avec moi,
je serais rentrée dans ton bureau,
je me serais assise sur le coin,
je poserais mes pieds sur ta chaise
et j’écarterais mes jambes,
oh, juste ce qu'il faut pour te laisser deviner…

Coquin comme tu es,
tu ne mettrais pas longtemps à passer ta main
et à me faire jouir avec tes doigts
comme tu sais si bien le faire !

Je n'aurais jamais pensé,
que le fait de ne pas mettre de slip au travail
puisse me mettre dans un état pareil !
Comme tu es loin,
je vais allez passer mon envie, seule, dans les toilettes…

La prochaine fois,
je prendrais mon jouet.
Pourquoi ne pas mettre une robe sans rien en dessous…
juste des bas autofixants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en plus il fait beau....alors laissons tout ça respirer.......
S
...pour la culotte !
E
Très excitant...
T
oui c'est tres excitant de se savoir libre....et dispo!!<br /> bises<br /> tania
N
juste un petit coucou avant d'allez faire la fete bon week end a vous aussi bisous
Publicité