Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoirBustier
NoirBustier
Publicité
NoirBustier
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2008

Soumise

blog12Je ne déteste pas certaines situations. Ceux et celles qui sont passés par mon petite site (noirbustier.free.fr) et qui ont certains textes auront compris ce à quoi je fais allusion...

Les rapports Dominant/Dominée sont excitants, dans le cadre de la chambre à coucher, à condition que ce ne soit pas systématique ou que ça vire à la névrose. la bonne question étant de savoir jusqu'où aller... Certains diront qu'il n'y a pas de limite, à condition que les protagonistes sont d'accord, ce qui me semble la moindre des choses :) J'aime bien quand mon Doudou s'occupe de moi ainsi, quand il désire, quand il veut, quand il exige. Et que moi, je fais tout ce qu'il me demande. Oui, j'aime ça...

Curieusement, l'inverse ne me tente pas... Je dirais que ça me semble dégradant, mon Doudou dit que non. Néanmoins, ça ne passe pas. Mais bon, chacun fait comme il veut à ce niveau. Et vous, vous en pensez quoi ?

Bon we à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité