Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoirBustier
NoirBustier
Publicité
NoirBustier
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Rentrée 2010

Bonjour à tout le monde !

Je sais que ça date un peu...
Me voilà de retour, j'étais occupée, je suis toujours occupée ailleurs :)

Quelques images de cette année écoulée :

Bain
blog143_bain_bleu blog143_bain_1face blog143_bain_2baign

Champ de blé
blog143_ble_cul blog143_ble_or

Une tenue parmi d'autres
blog142_seinsnus blog142_3dossier

Je compte revenir ici + souvent afin de rattraper le temps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mondresse l : jacques.matassin@yahoo.fr
M
Pourquoi as-tu disparu ???????,<br /> <br /> je ne t'ai jamais oubliée.....<br /> <br /> Donne moi tes nouvelles !
T
et que nous esperons un vrai retour<br /> <br /> bises<br /> <br /> tana
J
c'est avec plaisir que nous te retrouvons jolie BN !!!<br /> bises
Publicité