Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoirBustier
NoirBustier
Publicité
NoirBustier
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Merci

Je remercie toutes les personnes qui sont venues voir mon blog
et au vu des statistiques, celà fait 10.158 depuis son ouverture !
Celà me fait énormément plaisir !

Le nombre de commentaires est loin d'atteindre ce chiffre,
mais ça ne fait rien, je ne suis pas là pour battre un reccord :)
Je fait ça pour le plaisir, et celui de mon doudou d'amour ;)
Et croyez-moi, on s'amuse comme des fous !

Merci à vous tous, surtout à ceux et celles qui me suivent depuis le début de ce blog !
Je ne suis pas présente aussi souvent que je le voudrais,
mais comme vous le savez tous, il n'y a pas que l'amusement dans la vie...

blog125_fenetre

Merci encore et gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
" cette nourrisse" , qui nous tent les bras,ou plutôt l'objet qui nous ferait bien retomber à la toute petite enfance.<br /> superbe cliché,mélange de voluptés et de douceur. <br /> MdM
D
On a eu le coup de foudre pour cette magnifique phoot, nous decouvrons votre blog auj, c est superbe !<br /> Bisous<br /> D & M
J
tu nous manques jolie BN........euh c'est quand que tu reviens ????<br /> bisous
L
waouu!!! je vais me découvrir. quelle chaleur chez toi en cet automne pluvieux. Je t'ai référencé sur mon site.<br /> Aussi contactes moi via mon adresse email.j'aurais une faveur à te demander toute simple. <br /> respectueusement et à bientôt<br /> Le maître des Mo'
L
L'essentiel est qu'un blog soit avant tout un plaisir pour soi et son homme d'amour !<br /> J'aime beaucoup cette photo<br /> Bisous
Publicité