Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoirBustier
NoirBustier
Publicité
NoirBustier
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

Mon corps te parle

Tu me dis que mon corps est beau ; dois-je te croire ?
L’âge y a laissé son empreinte.
Mais dés que tes mains me touchent, me caressent
ou que tu l’embrasses,
il se met à parler.

L’âge, le temps, plus rien n’existe à part les sensations…

J’aime le poids de ton corps sur le mien,
ton souffle chaud contre mon visage.
J’aime tes doigts pétrissant ma chair,
pendant que mes ongles ont accroché ton dos, tes reins !

La fureur d’avoir été privé,
mon corps se venge et devient sauvage !
D’une femme douce et câline,
je suis devenue assoiffée !

Ta bouche goûte la pointe de mes seins,
les sucent, les mordilles, m’excitant encore plus.
Tes doigts fouillent ma chatte trempée,
pendant que mon cul se tortille dans tous les sens.
Je ne veux qu’une chose : ta bite au fond de moi,
que tu me laboure avec force, que tu me baises !!!

Joueur comme tu es, tu continues ton exploration.
Ta main parcourt mes reins,
s’arrête sur mon cul que tu claques,
une fois puis deux,
tu claques de plus en plus fort…

Mon corps s’agite de soubresauts,
un doigt s’enfonce, s’enfonce dans ce tunnel.
Le souffle coupé, j’attend, immobile,
je savoure chaque instant de sa progression.

Ma corolle s’amuse à se fermer,
sur ce doigt incrusteur.
Cuisses ouverte, la chatte juteuse,
je prends l’autre main et la pose dessus.

Je m’ouvre encore plus,
le laissant explorer le fond des mes entrailles… 

Ma mouille coule de plus en plus,
elle glisse le long de mes fesses.
Je ne peux plus retenir les soupirs au fond de ma gorge...
Je m’agite, main devant ma bouche pour ne pas crier.
Surtout ne pas jouir maintenant !
Faire durer le plaisir, l’extase !!!

La frénésie s’empare de mon corps...
Je n’en peux plus,
il faut que je m’enfile sur toi !
Que je m’asseye sur toi !

Ta verge dressée juste à l’entrée de ma chatte béante,
je vais la chevaucher, la noyant sous ma cyprine !
Comme une chienne, je vais gémir sous nos coups de butoir,
remuant ma croupe, pour bien m’enfoncer !!!

Mes bras  agrippent tes épaules, te serrant de toute force.
Ma langue avide de baisers cherche la tienne.
Ton ventre contre le mien, mes seins durs contre ton torse…
Comme une chienne,
je veux que tu me bourres de plus en plus !!!
J’en peux plus !!!

Tringle-moi avec ton bâton,
devant,
derrière,
les deux a la fois !

J’aime ce plongeon dans la luxure avec toi,
je mouille,
je dégouline !

Ta verge dressée juste à l’entrée de ma chatte béante,
elle glisse à l’intérieur,
chaude,
dure !

Un délice que je savoure.
Je  commence à remuer du cul…
Je vais la retenir prisonnière longtemps.
Je vais la faire cracher son jus brûlant au fond de mes entrailles.
J’en ai envie,
beaucoup trop envie !

Trop !!!

Tu joues avec mon corps,
tu jouis du spectacle de voir ta queue rentrée dans ma chatte brûlante.
Je m’enfonce de plus en plus, doucement…
Le plus doucement possible…
Doucement malgré mon envie !

Soudain, je tremble,
mon corps vibre,
je crie,
je griffe,
le rythme s’accélère,
tu attend le moment pour déverser ton jus,
tes mots,
mes mots,
nos râles
s’unissent pour cette jouissance partagée,
je m’abandonne me laissant aller complètement contre toi.

Mon corps a du mal à se séparer du tien
et le plus longtemps possible, je reste collée contre toi.
Dans la tiédeur de nos draps, cette complicité de nos deux corps…

Epuisée, je me love au creux de ton épaule.

Je vais m’endormir tout contre toi.
Mon corps a parlé...

blog100k

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel doux petit texte et sensuelle hummm. Alors en tant que fans de mangas et d animes ^^ je vous le dis il existe divers sites pour telecharger des animes en vostfr ( version originale sous titré francais) si vous avez msn ecrivez moi je vous enverrai mes liens vous verrez vous en aurais plein a telecharger et aussi a regarder directement ^^. merci pour vos coms tres gentils bisoux a vous.
M
Blog trés Sympa. Continuez, nous adorons et reviendrons. Bises.<br /> <br /> www.mabelle.canalblog.com
S
Un texte chaud qui fait monter un désir que l'on s'empresse d'assouvir.<br /> Biz.<br /> S&T
E
j'en suis encore tout retourné.<br /> j'ai senti vibrer tout ton corps.<br /> xav
J
tu fais pas les choses à moitié toi alors !!!<br /> moi qui suis tout seul la semaine .....dans quel état je vais être vendredi soir !!! si il y en a une qui se plains .....ce sera de ta faute hihihi<br /> bises greg
Publicité