Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoirBustier
NoirBustier
Publicité
NoirBustier
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

J'aime

J’aime le sexe, l’amour, le désir, les jeux coquins.

Suis-je une obsédée ?
Oui mais de toi, de tes mains, de ton corps, de ton sexe !

Est-ce ma faute si mon corps réagit au moindre effleurement,
si ma chatte s’ouvre et mouille au moindre attouchement ?
A t’il été trop longtemps privé ?

Oh oui !
Et il rattrape le temps perdu,
il se manifeste à la moindre caresse.

Me contrôler ?
Je n’en ai pas envie, bien au contraire,
je veux le laisser s’exprimer.
Que mes seins se mettent à pointer pour te provoquer,
me lécher les babines en pensant à ton sexe gonflé.
Vouloir me faire empaler sans arrêt, telle une débauchée.
Te provoquer sans pudeur, te prendre la main
et la guider sur ma chatte dégoulinante,
puis lécher tes doigts un à un avec délectation.
Me frotter contre toi, telle une chienne en chaleur,
tortiller du cul devant toi !

Jouer les salopes,
t’exciter,
te caresser,
te repousser,
puis recommencer...

Tous ses mots vulgaires que tu me dis à mon oreille,
emporté par ton désir…
Toutes ces choses qui me font perdre la tête,
ces moments d’extase,
de bien-être,
l’impossibilité de se contrôler.

J’ai envie de le crier partout que j’aime faire l’amour,
l’amour tendre,
l’amour bestiale.

L’amour sous toute ses formes,
mais surtout que ce soit toi,
et toi seul qui est parvenu à me faire découvrir
que je suis une femme.
Une femme qui n’as pas peur
de ressentir du plaisir
et qui est fière de pouvoir dire :

J’aime !

blog107jambes__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli blog merci pour ce moment chez vous bisoux suisse
J
une femme comme je les aime ....mdr !<br /> savoir se faire désirer hummmmmmmmm et faire craquer son partenaire car de toute façon on connait la fin de l'histoire dès le début que ça débute hihihi !!<br /> lel écriture toujours ....chapeau !<br /> bises de nous deux
N
Je passe pour la premiére fois dans ton univers, j'ai passé un bon moment à lire et regarder les clichés, faire les puzzle!<br /> Bravo et bonne continuation<br /> Bises<br /> Nono
J
superbe cri d'amour...<br /> j'espère qu'il t'entend...<br /> qu'il entend ton appel...<br /> qu'il entend cet appel de toi...<br /> qu'il entend cet appel de ton corps...<br /> qu'il entend cet appel de tout ton être...<br /> qu'il entend ce cri venu du fond de toi...
P
merci pour m avoir donner le blog... je te trouve tres sexy...te pulpeuse en plus... j aime le sexe tout comme toi.......hummmm ecris moi vite...bises
Publicité