Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoirBustier
NoirBustier
Publicité
NoirBustier
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

Braderie du dimanche

blog104routeCe matin : braderie. J'aime les braderies, on y trouve de tout et de rien, toutes ces choses inutiles auxquelles on ne pense jamais, mais qui sont si indispensables quand on le voit pour la première fois !

Fidèle à mon habitude, je suis sortie en tenue légèrement sexy ; il fait encore froid, donc c'était LÉGÈREMENT sexy ; en été, je suis plutôt légèrement vêtue :)) J'ai d'ailleurs acheté des petites choses à me mettre sur le dos et qui ne seront pas mal prises en photos.

Pas de livre aujourd'hui, j'en ai déjà tellement !

Voilà, c'était ma journée de braderie ce matin. L'après-midi fut calme. Quant à la soirée, j'espère bien qu'elle sera plus torride !

Ps : la photo date de l'année dernière, de l'été dernier. Et ce n'est pas la plus sexy, je le reconnais...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous découvrons... avec ravissement.<br /> E&L
E
Nous découvrons... avec ravissement.<br /> E&L
Publicité